Neeko RTA Aspire – Unboxing et Tutoriel FR



Le Neeko RTA de chez Aspire :

Activez les notifications en cliquant sur la 🔔 pour voir toutes nos futures vidéos !
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner juste ici :

00:00​ – Présentation de l’atomiseur Neeko RTA d’Aspire
00:19​ – La promesse d’Aspire
– Depuis peu, Aspire développe une gamme spécifique orientée reconstructible, pour les vapoteurs expérimentés. Chez Aspire Prestige, la dernière nouveauté est le Neeko RTA, un atomiseur somptueux, que nous allons vous faire découvrir.
00:31​ – Description de l’atomiseur Neeko RTA d’Aspire
– L’atomiseur Neeko RTA mesure 45 mm de hauteur et propose un diamètre de 22,4 mm. Le Neeko RTA est disponible en 3 coloris différents.
00:43​ – Contenu de la boîte de l’atomiseur Neeko RTA d’Aspire
– Sur le dessus de l’atomiseur, nous retrouvons un drip-tip 510, un top cap qui pivote d’un quart de tour et qui donne accès à un réservoir d’une contenance de 3ml et enfin un pin 510.
0:56​ – Les accessoires de l’atomiseur Neeko RTA d’Aspire
– Côté accessoires, Aspire se montre très généreux ! Nous retrouvons à l’intérieur de la boîte :
un drip tip 510 supplémentaire, plus effilé et plus long, un réservoir supplémentaire en acier inoxydable et en PSU, des bandes de caoutchouc, des joints de rechange et un tournevis, 6 paires de pins d’airflows dont une pré installée, ainsi qu’un manuel d’utilisation, disponible en Français.
1:20 – L’airflow du Neeko RTA d’Aspire
– Aspire frappe fort. Il a misé sur un design très élégant, avec une possibilité de réglage du flux d’air ultra personnalisée grâce à 6 paires de pins d’airflows. Il répondra parfaitement aux vapoteurs expérimentés adeptes du tirage indirect. Pour changer les pins d’airflows, il faut d’abord dévisser la base de l’atomiseur ainsi que le top cap. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à utiliser l’une des languettes agrippantes, elles sont là pour ça : c’est relativement pratique ! Retirez ensuite les pins d’airflows et déposez, ceux de votre choix, aux deux emplacements prévus : un sur la base de l’atomiseur, et le second sur la cheminée, en haut de l’atomiseur.
2:07 – Le tube pyrex du Neeko RTA d’Aspire
– Si vous souhaitez changer le tube pyrex, il vous suffira de dévisser la base de l’atomiseur et de retirer délicatement le réservoir à l’aide de la bande antidérapante. Enfin, placez le nouveau réservoir sur la base.
2:21 – La mise en route du Neeko RTA d’Aspire
– Nous allons maintenant mettre en place la résistance et préparer le cotonnage ! Avec un diamètre relativement large pour un atomiseur MTL, le plateau peut accepter un montage de 2,5mm ou 3mm. Utilisez un fil simple, de 26GA, avec une valeur d’environ 3 ohm/ft, vous obtiendrez une résistance avoisinant les 1 ohm en 8 tours… environ ! Nous allons installer et préchauffer la résistance. Profitez du fait qu’elle soit chaude pour la modeler plus facilement à l’aide d’une pince en céramique ! La résistance doit chauffer de manière homogène, en partant du centre vers l’extérieur. On aère le coton en étirant légèrement les fibres et on l’insère dans le coil. On coupe ensuite les moustaches. N’hésitez pas à effilocher les extrémités afin qu’elles se gorgent plus rapidement d’e-liquide, cela évite les dry-hits. Enfin, on vient insérer le coton dans les encoches ! Attention à ne pas tasser le coton, vous risquez de bloquer l’arrivée d’e-liquide.
On imbibe généreusement le coton avec notre juice, on vérifie que la vaporisation est homogène et on referme le tout ! Il ne reste plus qu’à remplir le réservoir.
4:01 – Le petit plus du Neeko RTA d’Aspire
– La tirage est réellement serré. Les saveurs sont fidèlement retranscrites. Utilisez un fil simple, plus adapté à cet atomiseur. En effet, les fils complexes ont tendance à chauffer trop fort.
4:19 – À qui s’adresse cet atomiseur ?
– Cet atomiseur est vraiment facile à vivre. Le plateau, relativement spacieux, vous permet de réaliser simplement vos montages. Avec les différents pins d’airflows fournis, le Neeko RTA offre une vape indirecte ultra polyvalente. Cet atomiseur conviendra, sans problème, à des vapoteurs souhaitant s’initier au reconstructible ou à un public plus expérimenté, amateur de vape indirecte.
4:39 – Conclusion sur le Neeko RTA d’Aspire
– Le Neeko RTA est un excellent atomiseur. Le design est magnifique, les finitions sont parfaites et le rapport qualité/prix est imbattable. Il n’a rien à envier aux atomiseurs high end.

Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :

Notre page Facebook :
Notre Instagram :
Notre Twitter :

Bonne vape à tous !
#kumulusvape #aspire #neekorta #neekortaspire #neeko #atomiseur #tank #reconstructible #vapeporn #vapeworld #vapecommunity #unboxing