Tutoriel Remonte-Couilles: Modèle Soutien-Gorge



Vidéo Tutoriel de confection d’un sous-vêtement contraceptif « masculin » réalisée par le collectif « Thomas Bouloù » et la documentariste Camille Chaumereuil.

Faites des essais, cousez, cherchez, fouinez… La technique est facilement accessible. En revanche, nous vous incitons fortement à nous contacter si vous souhaitez en faire une méthode contraceptive… car un slip ne suffit pas !

Nous accompagnons les personnes qui le souhaitent dans leurs démarches de maîtrise de la fertilité. Faites-nous signe si vous vous y mettez ! thomasboulouetcie (AT) riseup.net !

À tou-te-s, et quelles que soient vos motivations : n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on vous envoie les divers documents techniques que nous avons produits ainsi que les écrits concernant les réflexions à creuser / méditer / échanger avec vos partenaires autour des contraceptions testiculaires. Vous pouvez aussi télécharger directement les documents sur la page : !

Aux garçons qui souhaitent utiliser ces méthodes contraceptives : nous vous invitons à échanger entre vous mais aussi et surtout à écouter les critiques, conseils et remarques des filles sur le sujet car il n’est pas anodin. Ce sont elles qui subissent dans leur corps les échecs ou l’absence de contraception. Alors informez-vous sur leur vécu et leur gestion de la sexualité avec des garçons…

Notre démarche est d’inviter les mecs à partager la charge mentale qu’induit une sexualité hétéro. De nombreux articles et brochures ont été publiées sur des sujets afférents à la sexualité, aux contraceptions, au consentement, à la santé sexuelle, etc. Allez donc faire un tour sur infokiosques.net ou remuernotremerde.poivron.org !

Une dernière chose : le port du slip ne protège pas vos partenaires des éventuelles IST que vous chopez ; l’usage des préservatifs, lui, le permet. Ne pas chercher à négocier quand un ou une de vos partenaires propose de mettre un préservatif est une ligne de conduite à faire sienne.