Tutoriel Illustrator CC : Comment réaliser un logo | Adobe France

  • 50factory Cache plastique (logo lion) de tableau de bord et de compteur Peugeot 103 RCX, SPX...
    Insert de couvercle plastique de tableau de bord Peugeot 103 RCX, SPX... Pion de support de compteur neuf adaptable pour mobylette, cyclomoteur 50cc Peugeot 103 RCX, SPX... réalisé spécialement pour 50 Factory en impression 3D. Caractéristiques techniques et dimensions de l'obturateur Marque: adaptable



Durant cette session initiation, nous allons découvrir Illustrator sous l’angle de la création de logo. Abonnez-vous à la chaine YouTube d’Adobe pour ne rien manquer :

La chaîne YouTube Adobe France vous propose de suivre l’actualité d’Adobe au travers de vidéos d’inspiration et d’émissions récurrentes animées par nos experts et leurs invités pour approfondir vos connaissances des applications Adobe Creative Cloud, d’Adobe Document Cloud et Adobe Experience Cloud et découvrir les fonctionnalités de la nouvelle place de marché de contenus créatifs Adobe Stock.

Suivez-nous également en live lors des événements Adobe et partenaires et en replay quand vous le voulez.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre blog et les différents réseaux sociaux :
Blog :
Facebook :
Twitter :
Twitch :

****

Partir sur de bonnes bases vous permettra de gagner du temps en explorant des outils apparus au fil des version, et parfois encore méconnus des utilisateurs chevronnés

Préparer ses références : papier, crayon, scanner ou, désormais l’appareil photo de votre téléphone portable vont nous servir de base de travail.

Redessiner les formes : quels outils de dessin sont accessibles à un débutant ?

Combiner et mélanger des objets : dans Illustrator on peut placer chaque point mais aussi créer les formes et intersections en mode papier découpé.

Choisir (et placer) sa typographie : un logo, bien habillé mérite une police haut de gamme.

Mettre en couleur : pas de logo sans thème coloré, à vous d’harmoniser.

Exporter le logo pour l’utilisation : selon vos besoins choisissez le(s) format(s) le(s) plus adapté(s).