Tutoriel d'assemblage de la Brouette électrique GeoTech CAR 300T-160 – Batterie de 40V et 6 Ah



La brouette à batterie Blackstone CAR 300T-160 est une machine simple et fonctionnelle, idéale pour différentes utilisations dans le jardin et en campagne. Le moteur électrique à batterie garantit un maximum d’efficacité et un niveau de nuisance sonore minimum tout en évitant les fumées du classique moteur thermique.

Elle a 2 moteurs électriques brushless intégrés directement à l’intérieur de la roue avant et relié au compartiment de la batterie à travers deux connecteurs. Les moteurs ont une puissance de 280W chacun.

L’une des caractéristiques principales de ce moteur est qu’il est Gear Drive, c’est-à-dire qu’il arrive à développer un couple majeur par rapport aux autres moteurs, au moins 150 Nm. Il arrive également à réduire la consommation d’énergie lorsque le caisson est chargé.

La batterie au plomb a une capacité de 6 Ah et 40V de tension, en plus d’une durée maximale de 5 heures.

La brouette peut transporter jusqu’à 250Kg/160L. La brouette est aussi résistante à l’eau.

Avec le moteur allumé et en appuyant sur le bouton rouge présent sur la poignée, il est possible d’activer le frein de stationnement dont la brouette à moteur est dotée.

La brouette est automotrice et a une vitesse réglable à travers la rotation de la poignée. La machine est dotée d’une marche avant. et arrière. Les roues pivotantes arrière garantissent une bonne maniabilité dans les espaces réduits et sont dotées du système de blocage pour plus de sécurité tandis que la roue avant pneumatique assure une traction maximale sur le terrain.

La machine peut travailler sur des pentes jusqu’à 25% avec une charge max de 200 Kg.

En outre, la machine est aussi dotée d’un frein moteur qui l’arrête lorsque la poignée de l’accélérateur est relâchée.

Le transport du bois et de l’herbe tondue, le déplacement de la terre, de briques et de matériel lourd ne sont plus un problème : le confort et la puissance en une seule machine. En outre, le moteur électrique à batterie permet d’utiliser la machine pour transporter les objets mêmes dans des lieux clos comme les serres, en effet la machine ne produit pas de fumée nocive mais garantit toujours un maximum d’efficacité ainsi qu’un faible niveau de nuisance sonore.

— Pour voir plus en détail ce produit sur Agrieuro.fr:

– Inscrivez-vous sur notre chaîne, ne perdez plus aucune nouveauté!

Suivez-nous sur Facebook: