SELLER CENTRAL AMAZON | Tutoriel complet pour bien se lancer sur Amazon FBA



🚀 Rejoindre la liste d’attente de mes prochaines formations :

🖥️ Formations Amazon FBA que j’ai suivi :
– Amazon Revolution (200€ de remise + Bonus offerts)
– Super Seller Academy (3h de coaching offert)
– Nanakia : 10% de remise +1h de coaching offert avec le code MONEBUSINESS :

📗 5 Vidéos de formation Amazon FBA offertes :

📘 Télécharge ton guide gratuit Amazon FBA :

🧑‍💻 Logiciels Amazon FBA que j’utilise :
– Helium 10 (Remise 50% ou 10% + Formation offerte)

– Jungle Scout (3 mois à -30% + Formation offerte)
– Shopkeeper (Gestion business Amazon FBA) –

🔥 On reste en contact ?
Instagram :
Telegram :
Facebook :
Email : jecreemonebusiness@gmail.com

🌐 Mon site

🤝 Besoin d’un coaching ?

⚒️Tous les outils que j’utilise au quotidien :

📘Résumé de la vidéo :
Le Seller Central Amazon Français n’est pas évident à utiliser quand on est débutant. Il est composé de nombreux onglets et on peut très rapidement être perdu.

Cela peut créer des peurs et empêcher les entrepreneurs à se lancer sur Amazon FBA.

C’est pourquoi j’ai voulu faire cette vidéo pour montrer sous forme de tuto comment utiliser ce back office pou démarrer son business sur Amazon rapidement.

✅ Sommaire de la vidéo
Intro – 00:00
Page d’accueil – 01:02
Catalogue – 06:50
Stock – 08:30
Tarification – 12:26
Commandes – 13:03
Annonces – 14:13
Stores – 16:12
Croissance – 16:59
Rapports – 18:16
Performances – 21:16

* Les liens ci-dessus sont des liens d’affiliation
** Je ne suis pas un conseiller financier, vous créez une entreprise et vous prenez vos propres risques. Je ne fais que partager les expériences que j’ai vécues et ce que j’ai appris. Je suis un entrepreneur, mes résultats et ceux de mes étudiants ne sont pas garantis. Vous pourriez gagner plus, moins ou la même chose. Cela s’applique également à tous les liens sur lesquels vous cliquez et que j’ai fournis, mes sélections mensuelles de produits sont des idées que je trouve attrayantes en tant que produit à vendre, il n’y a aucune garantie qu’elles se vendent, je ne suis pas le genre de personne qui va dire « devenir riche rapidement ».

Mes appels et mes services de messagerie sont simplement destinés à accéder à mes opinions, ils ne doivent pas être considérés comme des conseils financiers. Veuillez noter que je travaille dur et que j’aime partager ce que j’ai appris. Je suis heureux d’aider toute personne qui connaît les risques et qui est prête à s’investir dans ce travail ! 🙂 Je suis un entrepreneur qui documente le processus de création d’entreprise en ligne. Je prends beaucoup de plaisir à partager mes opinions en toute transparence avec des personnes qui partagent les mêmes idées et qui souhaitent créer des revenus passifs à partir d’entreprises en ligne et d’une image de marque personnelle. N’hésitez pas à partager vos opinions, en gardant à l’esprit que ce que je dis n’engage que moi. Si vous n’êtes pas d’accord, je suis ouvert pour échanger avec vous sur ce sujet dans la partie « commentaires »