Reload S RTA Reload Vapor – Unboxing et Tutoriel FR



Le Reload S RTA de chez Reload Vapor est disponible sur notre site :
Activez les notifications en cliquant sur la 🔔 pour voir toutes nos futures vidéos !
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonnez juste ici :

00:00 – Présentation Reload S RTA de Reload Vapor
00:12 – La promesse de Reload Vapor
Reload Vapor a mis un point d’honneur à proposer un atomiseur moderne et élégant. Ce Reload S RTA est plus épuré qu’auparavant et profite de finitions exemplaires. Outre le style, quelques nouveautés sont présentes sur cet atomiseur que nous verrons plus tard dans la vidéo.
00:15 – Description du Reload S RTA
Le Reload S RTA mesure 36,9 mm de haut en version 2.5 ml, et 42,9 mm lorsque celui-ci est équipé de son extension qui fait passer la contenance à 4,5 ml. Son diamètre plateau est de 24,5 mm.
00:50 – Contenu du Reload S RTA
Le Reload S RTA se compose d’un driptip 810, d’une ouverture rapide par le haut pour son remplissage, d’un réservoir d’une contenance de 2,5 ml, d’une bague d’air flow, et enfin une connexion 510 classique.
1:04 – Les accessoires du Reload S RTA
Nous retrouvons tout d’abord cette belle boîte métallique, typique de chez Reload Vapor, une clé allen, une cheminée d’extension accompagnée de son pyrex de 4.5 ml, en dessous de la mousse, nous retrouvons des joints et des vis de rechange.
1:23 – Le plateau du Reload S RTA
Le plateau de montage est atypique. Il n’est pas courant de voir un plateau proposant un montage renversé. Cette conception de deck est rare.
1:32 – Changement du pyrex du Reload S RTA
On dévisse le top cap, enfin on dévisse la partie supérieure. Le pyrex s’enlève relativement facilement. On visse ensuite l’extension, et on vient mettre le pyrex allongé. On referme le tout, et voilà, on a 4,5 ml de contenance.
1:54 – Mise en route du Reload S RTA
Il suffit de dévisser la partie inférieure de l’atomiseur et de tirer sur le plateau.
Sur ce type de plateau, je vous recommande un fused clapton égal ou supérieur à 0,4 ohm, et un diamètre de 2,5 mm ou 3 mm. De préférence, un fused clapton de 28Ga serait parfait !
On dévisse les connexions, on met en place la résistance, et on resserre le tout !
On vient chauffer légèrement la résistance et la gratter à l’aide de notre pince céramique. Il faut que la chauffe soit homogène, partant de l’intérieur vers l’extérieur. Profitez également du fait que la résistance soit chaude pour resserrer les spires plus facilement.
Après refroidissement du coil, insérez le coton puis coupez l’excédent.
Enfin, on insère le coton dans les encoches prévues à cet effet.
On imbibe généreusement le coton avec notre juice, on vérifie que la vaporisation est homogène et on referme le tout ! Il ne reste plus qu’à remplir le réservoir.
3:27 – Le petit plus du Reload S RTA
Le tirage est aérien, savoureux et le rendu de saveur est au rendez-vous. En jouant un peu avec l’airflow, on peut tout de même avoir un tirage direct restrictif ce qui va décupler les saveurs ! Étonnamment, ce coil renversé réduit fortement les risques de projections qui ont tendance à être désagréables à la longue ! Très polyvalent, cet atomiseur révèlera pleinement son potentiel avec des résistances spécifiques comme les résistances Alien ; et pour une vapeur chaude, du fil flat devrait parfaitement correspondre ! Dites-nous en commentaire quel fil vous utilisez ?
3:54 – A qui s’adresse le Tank Reload S RTA ?
Le Reload S RTA conviendra à l’ensemble des vapoteurs à l’aise avec le reconstructible. Les amateurs de vape directe seront conquis.
4:13 – Conclusion du Reload S RTA de chez Reload Vapor

Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :
Notre page Facebook :
Notre Instagram :
Notre Twitter :

Bonne vape à tous !
#kumulusvape​ #reloadvapor #reloadsrta #atomiseur #tank #reconstructicle #vapeporn #vapeworld #vapecommunity #unboxing