Pod Drag X et Drag S de VOOPOO – Unboxing et Tutoriel FR



La deux Drags de chez Voopoo sont disponibles sur notre site :
Drag X :
Drag S :

00:00 – Présentation de la Drag X et Drag S
– Dans cette vidéo, nous revenons sur les deux célèbres pods de chez Voopoo : la Drag X et la Drag S qui ont considérablement apporté un vent de fraîcheur dans le monde de la vape.
00:24 – Autonomie et dimensions Drag X Drag S
– Embarquant une batterie intégrée de 2500mAh, le pod Drag S mesure 87 mm de hauteur, 28 mm de largeur, pour un poids de 146 g. Il accepte donc les clearomiseurs d’un diamètre de 25 mm.
Malgré son accu 18650, le pod Drag X est à peine plus grand : Il mesure 95 mm de haut, et 28 mm de large pour un poids de 158 g. Comme pour la version sans accus, il peut accueillir un réservoir d’un diamètre de 25 mm.
00:55 – Contenu du kit Drag X et Drag S
– Découvrons ensemble le pod Drag X. Sur le dessus du pod, Voopoo a placé une cartouche de 4.5 ml de contenance. Juste en dessous, l’airflow permet de régler l’arrivée d’air. Sur la face avant, on distingue le bouton d’allumage, l’écran LED, les touches + et -, et le port USB-C permettant de recharger votre pod. La trappe à accus se situe sous le pod Drag X.
1:15 – Accessoires Drag X et Drag S
– Le Pod Drag X est livré avec une résistance de 0.3 ohm qui s’utilise entre 32 et 40 watts. Pour une production de vapeur plus importante, Voopoo fournit également une résistance de 0.15 ohm, à utiliser entre 60 et 80 watts.
– Le pod Drag S propose également une résistance en 0.3 ohm mais la seconde est un coil de 0.2 ohm, à utiliser entre 40 et 60 watts.
Qu’il s’agisse du pod Drag X ou du pod Drag S, chaque produit est livré avec un manuel d’utilisation et un câble USB-C.
1:55 – La mise en route de la Drag X Drag S
– Bien évidemment, pour le pod Drag X, vous devez d’abord insérer un accu 18650 afin que le matériel puisse fonctionner. Pour cela, ouvrez la trappe et positionnez votre accu dans le bon sens : pôle positif vers le bas. Enfin, refermez simplement la trappe. Pour la Drag S, rappelez-vous : il s’agit d’une batterie intégrée de 2500 mAh !
2:12 – Changement de résistance de la Drag
– Ici, aucune résistance n’est pré-installée. Nous allons donc commencer par ôter la cartouche du pod pour venir insérer la résistance. À vous de choisir laquelle vous préférez, en fonction de votre style de vape. Nous choisissons la résistance en 0.3 ohm, commune aux pods Drag X et Drag S. Il ne nous reste plus qu’a repositionner la cartouche sur le pod. Celle-ci est aimantée et s’installe donc très facilement.
2:23 – Le remplissage de la cartouche
3:00 – Les différentes fonctionnalités de la Drag X Drag S
– Pour remplir votre pod, vous n’avez qu’à tirer la languette en silicone et insérer l’embout de votre fiole d’e-liquide. Il est fortement recommandé d’utiliser des liquides avec un taux de VG avoisinant les 70%.
4:02 – Le petit truc en plus des deux Pods
– Grâce aux mises à jours disponible, vous avez la possibilité d’intégrer de nouvelle fonctionnalité. Les deux pods proposent le mode Ranking, qui permet aux utilisateurs de gagner de l’expérience et de monter en niveau grâce à des médailles, mais également une évaluation précise du nombre de puffs réalisées. Pour y avoir accès, appuyez simultanément sur la touche + et la touche – de votre pod.
– Les cartouches Drag fonctionnent avec les fameuses résistances PnP, réputées pour leur robustesse et leur capacité à restituer fidèlement les saveurs. Les amateurs de reconstructible seront ravis, il est possible d’installer un plateau PNP RBA.
4:20 – A qui s’adressent la Drag X et la Drag S ?
– Les pods Drag X et Drag S s’adressent d’abord aux amateurs de vape directe, même si une vape plus restrictive reste possible notamment en jouant avec l’airflow et en sélectionnant une valeur de résistance élevée. Grâce à la simplicité d’utilisation de ces deux modèles, tous les vapoteurs pourront se satisfaire des pods Drag X et Drag S.
4:38 – Conclusion de la Drag X et Drag S

Activez les notifications en cliquant sur la ???? pour voir toutes nos futures vidéos !

N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonnez juste ici :

Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :

Notre page Facebook :
Notre Instagram :
Notre Twitter :

Bonne vape à tous !

#kumulusvape #voopoo #drags #dragx #podmoddrags #podmoddragx #pod #mod #podvoopoo #cartouchepnptank #resistancepnp #airflow #chipsetgenett