Pod Drag Max Voopoo | Tutoriel FR



Le Pod Drag Max de Voopoo est disponible ici :

Au travers de ce tutoriel vidéo, vous allez découvrir le dernier-né du fabricant Voopoo, qui suite à la popularité de son pod Drag S/X, a décidé de le décliner dans toutes les versions possibles.
Voici le pod Drag Max, un pod démesuré avec la possibilité d’y adjoindre deux accus au format 18650 pour toujours plus d’autonomie. La recette du premier pod est bien conservée au niveau du design qui reste avec des matériaux légers comme l’alliage de zinc et des morceaux de cuir du plus bel effet.
La cartouche PnP, solidement aimantée, est en PCTG ce qui lui apporte de la robustesse mais également la possibilité de voir le e liquide restant en un seul coup d’œil. Sa contenance est de 4.5 ml et le remplissage se fera par le dessous en déclipsant la petite lamelle en caoutchouc.
Pour le chipset, le pod Drag Max a le droit au tout nouveau Gene.Fan 2.0 ultra réactif qui lui permet de gérer les deux accus, le rechargement par USB Type-C et deux modes bien distincts. Le premier Smart s’occupera de tout pour vous en réglant automatiquement la puissance et limitera le wattage maximum pour éviter d’endommager la résistance. Le second, RBA, vous permettra de monter jusqu’à 177 watts. Tous les accessoires existants pour le pod Drag premier du nom sont bien entendus compatibles avec le Drag Max.
Voici donc un véritable couteau-suisse dans un format compact et d’excellente qualité. Vous avez apprécié les premiers Drag mais trouvez l’autonomie un peu trop faible ? Ce pod Drag Max saura vous combler !

—————
Retrouvez Le Petit Vapoteur sur les réseaux sociaux !

Notre page Facebook :
La communauté Facebook :