Ma Nourania facile ! Leçon 11 (2ème partie) : explications détaillées (القاعدة النورانية)



Assalaamu 3alaykunna wa rahmatullaahi wabarakaatuh,

Vous trouverez ici l’explication détaillée de la leçon 11 (2ème partie) de la méthode An-Nouraniya ainsi que les erreurs à éviter afin de vous faciliter l’apprentissage de la bonne prononciation du Saint Coran.

——————————————————————
La Nourania est une méthode très largement utilisée dans le monde entier car elle est réellement efficace mashaAllah. Nous remercions Allah (soubhânahu wa ta3âla) pour ce bienfait qu’Il nous a fait descendre par Sa volonté.
Alhamdulillah…

Cette méthode vous permettra, si vous la mettez en pratique, d’assimiler la majeure partie des règles de Tajwîd bi idhnilLah.

Nous savons tous que nous devons nous efforcer de lire le Coran de la meilleure des façons car il s’agit de la parole de notre Créateur tabaaraka wa ta’aala.
« Wa rattilil qur’âna tartîlâ » (sourate Al Muzzammil – v4) : « Et récite le Coran lentement et correctement » (traduction rapprochée)
De ce fait, tâchons de mettre à profit tous les outils disponibles pour nous permettre d’arriver à notre but qui est la lecture fluide et respectueuses des règles de Tajwîd, et la méthode Nouraniya en fait partie mashaAllah.

Dans l’espoir sincère que ces vidéos vous soient profitables par la grâce d’Allah ta’âla…
BaarakAlLaahu fiikum !

✏️ Pour me contacter : mouallima.oumaymen@gmail.com