Luxe Q Vaporesso – Unboxing et Tutoriel FR



Le Luxe Q de chez Vaporesso est disponible sur notre site :
Activez les notifications en cliquant sur la 🔔 pour voir toutes nos futures vidéos !
N’oubliez pas de liker la vidĂ©o et de vous abonnez juste ici :

00:00 – PrĂ©sentation du Luxe Q de chez Vaporesso
00:17 – Description du pod Luxe Q
Vaporesso poursuit sa quête des petits pods élégants, pratiques et super efficaces !
Le fabricant va encore plus loin dans le minimalisme tout en conservant le design unique de la gamme “Luxe”. Mais est-ce la Luxe Q répond à nos besoins ?
Le pod Luxe Q est équipé d’une batterie intégrée de 1000mAh.
Il mesure 91,85 mm de hauteur, 26 mm de longueur et 16,5 mm de largeur, pour un poids de 58 grammes. Le pod Luxe Q et son revĂŞtement Ă©caille de dragon sont disponibles en 7 coloris.
00:50 – Contenu du Luxe Q
Il s’agit ici d’une cartouche jetable d’une contenance de 2 ml accompagnée d’un driptip unique à bec. À l’intérieur de ce réservoir, Vaporesso a placé une résistance de 1,2 ohm.
Elle conviendra parfaitement Ă  une inhalation indirecte.
Sur la face avant, nous retrouvons le port USB-C pour recharger votre pod. L’arrivée d’air est placée sur la tranche du pod. Enfin, sur la face arrière du pod, nous avons une Led colorée pour indiquer le niveau de charge.
1:25 – Les accessoires du pod Luxe Q
En ce qui concerne les accessoires contenus dans la boîte, Vaporesso nous fournit une cartouche supplémentaire de 0.8 ohm, un câble USB-C et un manuel d’utilisation.
1:36 – La mise en route du pod Luxe Q
Pour le remplissage, rien de plus simple, il suffit d’enlever le drip-tip noir de la cartouche. Petite astuce, ne tirer pas vers le haut pour enlever cette partie, mais pousser en arrière et le drip-tip qui s’enlevera instantanément. Nous voyons alors apparaître trois trous. Venez placer votre e-liquide dans le trou où on peut apercevoir une croix. Remplissez votre cartouche d’une contenance de 2 ml. Laissez imbiber votre résistance durant 10 minutes environ pour éviter le dry hit.
Pour changer votre cartouche, il vous suffit de tirer sur celle usagée et de tout simplement, venir placer la nouvelle cartouche à l’endroit prévu à cet effet. Les cartouches ne sont pas aimantées. Ce système est certifié anti fuite par la marque. Les cartouches sont dotées de deux plots de connexion. Ce sont des cartouches scellées et donc jetables. Les résistances ne sont pas interchangeables.
2:26 – Le petit plus du pod Luxe Q
Ce pod a une particularité intéressante au niveau de l’airflow. En effet, faire pivoter la cartouche permettra de varier le tirage. Vous passerez alors d’un tirage MTL à un tirage DL restrictif instantanément.
2:36 – A qui s’adresse ce pod ?
Simple et peu encombrant, ce pod s’adresse à la fois aux vapoteurs débutants de part sa simplicité d’utilisation mais aussi aux amateurs de cigarette électronique qui souhaitent posséder un pod d’appoint efficace.
2:49 – Conclusion du pod Luxe Q

Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :
Notre page Facebook :
Notre Instagram :
Notre Twitter :

Bonne vape Ă  tous !
#kumulusvape​​ #​luxeq #podluxeq #vaporesso #vapers #vapoteurs #vapoteurdebutant #vapeporn​ #vapeworld​ #vapecommunity​ #unboxing