La Sainte Famille en Egypte – Leçon pour les familles | Visions de Maria Valtorta



Jésus : “Lisez cette Oeuvre et faites-la lire” (EMV 10)

MERCI (!) à tous ceux qui nous ont déjà témoigné leur soutien, mais nous avons décidé de dorénavant désactiver les commentaires. ❤️

Pensez à vous abonner à notre chaîne et à activer la petite cloche pour recevoir une notification lorsqu’une nouvelle vidéo est publiée. ??

*************

(“L’ Évangile tel qu’il m’a été révélé” – Tome 1 – ch.36 – CEV)

“C’est là, sur une natte étendue par terre, que se trouve l’Enfant-Jésus. Je lui donne deux ans, deux ans et demi au maximum. Il joue avec des morceaux de bois taillés qui ressemblent à des brebis ou à des chevaux et avec des copeaux de bois blanc moins bouclés que ses cheveux. De ses petites mains potelées, il cherche à mettre ces colliers de bois au cou de ses animaux. Il est aimable et souriant, très beau. Il a une petite tête avec des cheveux d’or très épais. Son teint est clair, délicatement rosé, ses yeux vifs, brillants, bleu foncé. Leur expression a beau être différente, naturellement, je reconnais la couleur des yeux de mon Jésus : ce sont deux très beaux saphirs sombres. Il porte une longue chemise blanche qui lui sert de tunique. Les manches arrivent au coude. Aux pieds, rien pour le moment. Ses minuscules sandales sont sur la natte et servent elles aussi de jouet au Bébé : il y attelle ses animaux qui tirent la sandale par la courroie comme si c’était une petite charrette.”

Evangile selon saint Matthieu (2,13-15) :

“Après leur départ, voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : “Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère, et fuis en Égypte. Reste là-bas jusqu’à ce que je t’avertisse, car Hérode va rechercher l’enfant pour le faire périr.“ Joseph se leva ; dans la nuit, il prit l’enfant et sa mère, et se retira en Égypte, où il resta jusqu’à la mort d’Hérode, pour que soit accomplie la parole du Seigneur prononcée par le prophète : D’Égypte, j’ai appelé mon fils.”

Plus d’infos :

? Fond musical © : création François Popineau.
“POPI Not only jazz” |

? Fond musical © : “Viens embraser nos coeurs” – Emmanuel Music Best of louange.
→ ℗ 2011 Il est vivant – Editions de l’Emmanuel.