Kroma Z Innokin – Unboxing et tutoriel FR



Le Pod Kroma Z de chez Innokin :

Activez les notifications en cliquant sur la 🔔 pour voir toutes nos futures vidéos !
N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner juste ici :

___________________________

00:00​ – Présentation du Pod Kroma Z de chez Innokin
00:15 – La promesse de Innokin
– Avec son pod Kroma Z, le géant Innokin présente un matériel complet, à l’épreuve du quotidien. Compact, léger et simple d’utilisation, ce pod-mod incarne le set-up idéal pour les débutants. La marque a misé sur l’ergonomie, la praticité et la générosité, pour répondre aux principales attentes des vapoteurs. Et il a visé juste !

00:32 – Dimensions du Pod Kroma Z de chez Innokin
– Le pod Kroma Z s’équipe d’une batterie intégrée de 3000mAh.
Il mesure 115 mm de hauteur, 37 mm de longueur et 28.5 mm de largeur, pour un poids plume de 125 grammes. Le pod Kroma Z est disponible en 6 coloris.

00:46 – Description du Pod Kroma Z de chez Innokin
– Passons à la présentation.
Le pod Kroma Z se munit d’une cartouche d’une contenance de 4.5 ml sur laquelle on retrouve un drip tip au format 510. Innokin a choisi d’y installer une résistance Zénith de 0.8 ohm, qui s’utilise entre 15 et 18 watts. Polyvalente, cette dernière s’adapte aussi bien à un tirage direct qu’indirect.
Pour faciliter le remplissage, Innokin a imaginé un accès au réservoir par le côté.
Juste en dessous de la languette, on distingue un bouton qui n’est autre que le système de réglage des airflows.
Enfin, sur la face avant du pod Kroma Z, on retrouve le switch, l’écran OLED, les boutons de réglages + et – ainsi que le port USB-C destiné au chargement.

1:23 – Les accessoires du Pod Kroma Z de chez Innokin
– Le pod Kroma Z est livré avec une résistance supplémentaire de 0.3 ohm, à utiliser entre 30 et 40 watts, deux drip tips de rechange (l’un adapté au RDL et l’autre au MTL) et une autre bague d’airflow. Un câble USB-C ainsi qu’un manuel d’utilisation disponible en Français

1:44 – Changer la résistance
– De base, une résistance est déjà installée mais je vais vous montrer comment la remplacer. Commencez par retirer la cartouche du pod. Dévissez la bague d’airflow dorée puis tirez la résistance vers vous. Enfoncez une nouvelle résistance et c’est terminé !

2:03 – Remplissage de la cartouche
– Pour ce qui est du remplissage, la manipulation est toute aussi simple. Tirez la languette en silicone dans le sens de la flèche. Insérez l’embout de votre fiole et pressez jusqu’à remplir le réservoir. Refermez la languette. Pour éviter les dry-hits, n’oubliez pas d’attendre une bonne dizaine de minutes avant votre première puff !

2:25 – Différentes fonctionnalités de la Pod Kroma Z de chez Innokin
– En attendant que la résistance se gorge en e-liquide, découvrons les fonctionnalités du pod Kroma Z.
Pour allumer l’appareil, pressez 3 fois le switch.
À l’écran s’affiche alors le niveau de batterie restant, la puissance en watts, la durée des bouffées, la valeur de la résistance, le nombre de bouffées et la tension exprimée en volts.
Le pod propose le mode Power en watts par défaut. Pour augmenter ou diminuer la puissance, commencez par déverrouiller les boutons de réglages. Pour cela, appuyez longuement sur l’un des deux boutons. Jonglez entre le + et le – pour faire varier la puissance.
Pour accéder au menu, maintenez les boutons + et – enfoncés. Vous avez alors accès à la fonction CUTOFF qui vous permet de définir la durée maximale de vape.
La fonction SCREEN régit la mise en veille. Vous pouvez choisir à partir de quand l’écran s’éteindra.
Pour consulter le nombre total de puffs prisent et réinitialiser le compteur de bouffées, appuyez en même temps sur le switch et sur le bouton +.
Enfin, pour verrouiller ou déverrouiller les boutons de réglages, appuyez simultanément sur le bouton – et sur le switch.

3:21 – A qui s’adresse ce kit ?
– Grâce à sa simplicité d’utilisation, le pod Kroma Z s’adapte à la majorité des profils. Il peut convenir parfaitement à un débutant mais peut également faire office de matériel d’appoint pour un initié. Polyvalent, ce pod accepte toutes les résistances Zenith d’Innokin pour que vous puissiez choisir entre un tirage direct ou indirect, selon vos besoins !
___________________________

Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :

Notre page Facebook :
Notre instagram :
Notre twitter :

Bonne vape à tous !

#kromaZ #pod #podkromaZ #innokin #ecigarette #kumulusvape #kit #cartouche​ #unboxing #tutoriel