Hypnose spirituelle : une très belle leçon de vie, l’impermanence, la vigilance et l’abondance #265



Un être bleu de #Sirius lui dit « Bienvenue chez toi », il vient lui rappeler certaines bases importantes de la vie.
L’impermanence c’est le flux de la vie. Résister c’est stagner, bloquer le flux. C’est mourir, en soi. C’est comme être dans le bas astral, lourd, pas bien. Le flux c’est le changement, la fraicheur, la souplesse, la force de vie. Une fois qu’on a appris quelque chose on lâche et on passe à quelque chose d’autre, on peut aller très loin comme ça.
On peut aussi relire le même livre, pour approfondir, un nouveau niveau de compréhension. C’est notre regard qui est impermanent. Quand on a compris, on s’élargit, on va dans un autre niveau.
Une interférence fait plus « détruire le flux des autres » que de se nourrir du flux des autres. C’est d’aller contre l’autre qui décrépit.
« Personne n’est à l’abri de chuter, il faut rester dans une vigilance, cela dépend toujours des décisions ».
Un dragon nous rappelle l’importance de prendre du recul sur les choses, de se poser en liberté là où on veut…

Puis Hanubis vient nous rappeler que « ce qui manque souvent dans l’amour, c’est le respect ». (Nathalie a un chien très peureux, Pilou).

Nous allons ensuite enquêter sur la difficulté à créer de l’abondance dans sa vie professionnelle. Une sorcière se présente à elle, et lui explique que ça l’amuse, mais en fait elle est perdue, comme une partie de Nathalie apeurée. Elle avait été condamnée par des hommes qui ne voulaient pas la laisser briller. Nous allons renégocier « la loi des hommes » en rappelant à la jeune fille sous la sorcière qu’elle peut évoluer, créer, recréer du flux, le pouvoir d’être.
Accepter le bon et le mauvais côté des choses permet d’accepter l’abondance de l’extérieur.
Pour repousser la noirceur il faut être entièrement dans sa lumière.

Nous allons ensuite accueillir la partie éthérique de son fils, qui a un petit problème d’incarnation. Elle se sent en besoin de repère, d’espace. Nous allons vérifier et améliorer l’ancrage de son âme dans son corps physique.

Je m’appelle Jérémy Fryson. Je pratique l’hypnose spirituelle à Paris et à distance (voir plus bas). Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l’institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia.

L’hypnose régressive permet :
✔ Exploration des “vies antérieures” pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires…)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d’entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !
Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l’hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner…

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com
• Appelez-moi au 06.59.36.36.86
• MA PAGE FACEBOOK ICI
• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :