Cours d'anglais primaire cp, ce1, ce2, cm1, cm2 leçon 1



Si vous ne connaissez pas l’UPL, regarder cette vidéo avant de suivre le cours

Apprendre l’ anglais au cp, ce1, ce2, cm1, cm2
Cours d’anglais avec des extraits du film La reine des neiges sous-titré en image avec la méthode UPL
Retrouve ELSA et Anna dans tes cours d’anglais .C’est si facile de comprendre l’anglais avec des images.

« Apprentissage plus précoce, renforcement de l’oral, harmonisation européenne des niveaux de langue : tels sont les objectifs de la rénovation de l’enseignement des langues vivantes étrangères lancée par le ministère de l’Éducation nationale depuis 2005.

Les élèves découvrent très tôt l’existence de langues différentes dans leur environnement, comme à l’étranger. Dès le cours préparatoire, une première sensibilisation à une langue vivante est conduite à l’oral. Au cours élémentaire première année,l’enseignement d’une langue associe l’oral et l’écrit en privilégiant la compréhension et l’expression orale.

L’apprentissage des langues vivantes s’acquiert dès le début par une pratique régulière et par un entraînement de la mémoire. Ce qui implique de développer des comportements indispensables : curiosité, écoute, attention,mémorisation, confiance en soi dans l’utilisation d’une autre langue.
Les élèves distinguent des réalités mélodiques et accentuelles d’une langue nouvelle ; ils découvrent et acquièrent du vocabulaire relatif à la personne et à la vie quotidienne ; ils utilisent progressivement quelques énoncés mémorisés.

Dans le système éducatif français, les langues vivantes étrangères font l’objet d’un enseignement à tous les niveaux de la scolarité : introduction de l’enseignement d’une langue vivante dès le CE1 et de sensibilisation dès le CP, à raison d’une heure et demie par semaine. Dans certaine maternelle les enfants n’apprennent pas l’anglais mais le découvre. »
l’heure la date la famille le verbe être les pronoms personnels les couleurs les jours de la semaine