Comment créer un site WordPress (2021) – Tutoriel en 20 étapes FACILES

  • Smartbox Cours en ligne sur le logiciel WordPress avec Skilleos Coffret cadeau Smartbox
    Vous souhaitez construire un site web ou un blog pour votre projet personnel ou professionnel ? Que vous soyez débutant webmaster ou à la recherche de conseils, ce coffret cadeau est pour vous. Ce coffret offre un accès à 93 modules sur la maîtrise des techniques de base du logiciel WordPress (8 heures de
  • Trio Leuchten Applique moderne blanche 20 cm avec LED dimmable en 3 étapes - Bram
    Commandé en semaine avant 20h, livré le lendemain! Livraison et retour gratuits. Ampoule incluse:Ja Spécifications: Fonctions supplémentaires:Luminosité variable, cette lampe dispose d'un variateur. Bram est simple dans sa conception pour que l'applique murale s'intègre parfaitement dans votre intérieur. Il a



Apprenez à faire un beau site WordPress dès aujourd’hui | Aucune expérience requise !
► Siteground :

Ce tutoriel vous montre, pas à pas, les 20 étapes nécessaires pour créer un site web professionnel avec WordPress. Obtenir un domaine et un hébergement, installer WordPress, faire quelques réglages, installer les bons thèmes et plugins et personnaliser le design de votre site web selon votre imagination.
Faire un site web WordPress avec cette méthode est très amusant 🙂

J’espère que la vidéo vous plaira !

Horodatages:

00:00:00 → Introduction
00:01:47 → Obtenir un hébergement et un domaine
00:13:26 → Installer un certificat SSL et WordPress
00:19:50 → Les basiques de WordPress
00:22:06 → Créer une première page et la définir comme page d’accueil
00:23:46 → Installer le bon thème
00:25:24 → Installer les bons plugins
00:29:05 → Préparer la page d’accueil avec Ocean Extra
00:32:33 → Créer plus de pages et réglages d’Ocean Extra
00:34:21 → Lancer Elementor Page Builder
00:34:46 → Comment créer avec Elementor Page Builder
00:38:26 → Éditer du texte
00:45:55 → Défaire des actions
00:47:38 → Éditer des boutons
00:56:37 → Éditer des images
01:12:49 → Rendre une page responsive
01:15:40 → Repositionner/supprimer des widgets, colonnes et sections
01:16:50 → Travailler avec des templates et des blocs
01:23:26 → Créer une navigation/un menu
01:33:13 → Éditer le pied de page
01:34:46 → Quelques trucs et astuces

Informations supplémentaires :

Dans ce tutoriel wordpress pour débutants, je vous montrerai tout, afin que vous appreniez à créer un site web wordpress avec le thème OceanWP et Elementor Page Builder.

Vous pouvez être un débutant complet sans aucune connaissance préalable au sujet de la création d’un site web. Après ce tutoriel WordPress, vous serez capable de créer un site web ou des pages d’accueil qui seront belles et professionnelles. Le processus est super simple et facile.

Vous pouvez créer des pages commerciales, des portfolios, des blogs, des boutiques en ligne, des sites de dropshipping et tout ce que vous souhaitez, il n’y a pas de frontières à votre imagination !

Le site web sera également responsive. Cela signifie qu’après avoir créé votre site WordPress, il aura aussi fière allure sur smartphone et sur tablette.

Le tutoriel wordpress se fait étape par étape pour que vous ne puissiez rien manquer. Apprendre à créer un site web ne peut pas être plus facile que cela.

Nous commençons par apprendre ce qu’est WordPress, puis nous nous intéressons à l’hébergement Web.
Dans la prochaine étape, je vous montrerai comment installer WordPress et effectuer quelques réglages de base dans le tableau de bord de WordPress.

Ensuite, nous installerons OceanWP et Elementor. Nous allons créer notre première page d’accueil et procéder à quelques réglages d’OceanWP. Ensuite, nous commençons à utiliser le Elementor Page Builder, qui est très utile dans ce tutoriel WordPress.

La première chose que je vous montre dans Elementor Page Builder est comment une page est construite avec ce plugin.

Ensuite, WordPress devient encore plus facile.

Nous apprenons alors à utiliser des blocs et des mises en page qui sont réalisés par des concepteurs de sites web professionnels. Vous pouvez simplement les utiliser pour construire votre premier site web en quelques heures selon vos goûts.

Si vous avez regardé ce tutoriel entier sur WordPress, vous avez appris comment faire un site web WordPress. De A à Z, vous pouvez créer un site web avec un taux de conversion élevé, responsive, personnalisé et beau. J’ai aussi expliqué quelques astuces supplémentaires dans ce tutoriel, comme les certificats ssl, qui peuvent parfois être un problème technique pour les débutants. Maintenant c’est fini !

Si vous voulez économiser des milliers d’euros et créer votre propre site web, regardez ce tutoriel WordPress. Je vous montre le processus entier. Amusez-vous bien 🙂 !

  • Q acoustics Concept 20 Noir (1 pièce) - PRIX CONFIDENTIEL SUR LE SITE
    Le « Concept 20 » est une enceinte particulière qui dépasse tous les résultats que Q Acoustics a pu atteindre par le passé. C’est un produit esthétique et…
  • Q acoustics Concept 20 Blanc (1 pièce) - PRIX CONFIDENTIEL SUR LE SITE
    Le « Concept 20 » est une enceinte particulière qui dépasse tous les résultats que Q Acoustics a pu atteindre par le passé. C’est un produit esthétique et…